Application mobile pour la crème de soins intime GYNrepair®

Notre nouvelle application mobile rappelle aux femmes la bonne utilisation de la crème, assure le suivi de l’inconfort et aide à gérer un nouvel achat.

Spécialement conçue pour être appliquée sur la muqueuse intime externe, la crème GYNrepair® apaise la sensation d’inconfort, de tiraillements et de la sécheresse. GYNrepair® contient le Cell Free Protein Complex (CFPC®) propriétaire, riche en diverses protéines notamment le collagène et la fibronectine. Elle ne contient pas de parfum.
Elle a été récemment lancée dans l’Union Européenne et peut être commandée via notre site marchand Repair-A sur www.repair-a.com , filiale d’Elanix.
Cette application* mobile permet aux femmes de surveiller l’inconfort de leur zone intime externe, en enregistrant et en suivant quotidiennement les sensations, entre autres, d’inconfort, de tiraillements et de sécheresse de la zone intime externe. Elle représente une aide lors de la visite avec le médecin. Il est possible de programmer une alerte rappelant aux utilisatrices quotidiennes d’appliquer la crème et d’identifier, sur une échelle de 1 à 10, le niveau de leur inconfort intime. Ces alertes aident les femmes à bénéficier de façon continue des propriétés apaisantes de la crème GYNrepair® et à leur rappeler d’appliquer la crème au quotidien. Chaque dose correspond à un volume recommandé. Cette application estime automatiquement le moment où une commande de produit est nécessaires; en un clic vous accédez au site internet qui vous permet d’effectuer une nouvelle commande. L’application est disponible en anglais, français et allemand ; elle peut être téléchargée à partir l’App Store et Google Play Store.

“Les applications pour smartphone révolutionnent la bonne utilisation des soins de santé. Notre application mobile aide les femmes à agender l’application dede la crème GYNrepair®. Elanix va continuer à étudier de nouvelles fonctionnalités afin de continuellement apporter des avantages pour nos clientes”, a déclaré Tomas Svoboda, CEO d’Elanix Biotechnologies. “Nous avons mis au point cette application pour favoriser la commercialisation de la crème GYNrepair® et fournir à nos clientes une interface directe, facile d’utilisation. Nous pensons que cette interaction avec nos clientes va stimuler le succès commercial du produit.”

*Avertissement – L’application ne stocke aucune donnée personnelle et n’est pas destinée à établir un diagnostic.

A propos de la santé intime de la femme
GYNrepair App Launch.docx 2 / 2
Environ 10 à 15% de toutes les femmes qui cherchent une aide gynécologique souffrent
d’inconfort, des tiraillements et de sécheresse intime résultant de différentes situations, telles
que la vestibulodynie, la vulvodynie, la névralgie pudendale et le syndrome d’excitation
génitale persistante. Le traitement recommandé varie considérablement, des médicaments et
crèmes à la thérapie physique, à la gestion du stress et à des approches holistiques.