Elanix Biotechnologies lance la commercialisation en Europe de la crème GYNrepair® pour le soulagement intime des femmes

Elanix Biotechnologies AG (FRA: ELN), développe des produits de régénération de tissus et de cosmétiques spécialisés en dermatologie et gynécologie, Elanix Biotechnologies annonce aujourd’hui le lancement de son produit pour le confort de la zone intime externe chez la femme, GYNrepair ® Cream dans l’Union européenne. La crème GYNrepair® contient un complexe de protéines de cellules (CFPC®), composé de protéines, comme le collagène et la fibronectine, celui ne contient pas de parfum. Il est spécifiquement conçu pour être utilisé sur la muqueuse externe génitale pour apaiser le sentiment d’inconfort, de sécheresse. La crème GYNrepair® peut être commandée sur www.repair-a.com. Environ 10-15% des femmes qui cherche une aide gynécologique souffrent d’un malaise au niveau des zones intimes, d’une douleur et d’une sécheresse qui résultent de plusieurs maladies, y compris la vestibulodynie, la vulvodynie, le blocage du nerf honteux et les troubles de l’excitation génitale. Le traitement recommandé varie considérablement : des médicaments aux crèmes en passant par les séances de rééducation, de gestion du stress et d’approches holistiques.

La stratégie de commercialisation de GYNrepair® Cream au cours des 12 prochains mois comprend :

La plate-forme de commerce électronique grand public – hébergée par sa filiale suisse, REPAIR-A, le nouveau portail Web fournira aux clients une expérience d’achat facile à utiliser, sécurisée et discrète.

Distributeurs et grossistes – des négociations sont en cours pour lancer les crèmes à base de CFPC® plus largement dans l’UE et le marché existant, comme la Suisse.

Ventes directes – le recrutement d’une force de vente en direct dans certains pays/zones est en cours d’évaluation.

“Le lancement de GYNrepair® Cream dans l’UE et l’expansion de sa disponibilité via notre site dédié est une étape majeure pour Elanix et le premier jalon dans notre stratégie d’expansion et de la commercialisation pour le produit”, a déclaré Tomas Svoboda, CEO d’Elanix Biotechnologies. “Les retours des femmes utilisant GYNrepair® Cream sont extrêmement positifs. Notre nouveau site Web offre aux femmes une plateforme facilement accessible pour recevoir GYNrepair® Cream livré chez elles. Nous développons également une application pour smartphones afin de faciliter l’utilisation du produit et de proposer une option de ré-achat.”